Termes et conditions d’utilisation – Ventes de condos à Saint-Sauveur

En accédant au site Web ou en l’utilisant, vous serez réputé d’avoir convenu d’être lié par les modalités du présent avis juridique.

* NOTE IMPORTANTE – il est interdit de copier, de reproduire, de publier, de télécharger, d’afficher, de transmettre ou de distribuer de quelques manières que ce soit les renseignements et les photos qui figurent sur le site Web ainsi que le contenu de celui-ci sans le consentement écrit exprès de  » LE CLOS DU FAUCON « , prolet immobilier de condos à vendre à St-Sauveur.

AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION : Les renseignements qui figurent sur le site Web et le contenu de celui-ci sont donnés à titre informatif seulement et vous sont fournis tels quels et tels qu’ils sont disponibles. « LE CLOS DU FAUCON » ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité des renseignements qui figurent sur le site Web ou du contenu de celui-ci. Les liens accessibles sur le site Web vous permettront d’accéder à des sites Web tenus ou contrôlés par des tiers. « LE CLOS DU FAUCON » vous fournit ces liens pour des raisons de commodité et n’est pas responsable du contenu ou de l’utilisation des sites visés par ces liens. « LE CLOS DU FAUCON » ne garantit ni l’exactitude ni l’exhaustivité des renseignements accessibles par ces liens, et elle ne fait aucune déclaration que ce soit à l’égard des autres sites Web auxquels vous pourriez accéder par l’entremise du présent site Web ni ne les endosse de quelques manières que ce soit.

MARQUES DE COMMERCE ET DROITS D’AUTEUR : Les marques de commerce, les logos, les photos, les marques de service et tout le contenu textuel affichés sur le site Web sont des marques de commerce déposées de « LE CLOS DU FAUCON » et de tiers. Aucune disposition du présent site Web ne devrait être interprétée comme vous donnant le droit d’utiliser les marques de commerce et le contenu affichées sur le site Web sans le consentement écrit exprès de  » LE CLOS DU FAUCON « . Il est strictement interdit de transmettre, de copier ou de modifier sans autorisation le contenu affichées sur le site Web; de telles actions pourraient constituer une violation des lois internationales et le contrefacteur pourrait faire l’objet de poursuites. Les renseignements qui figurent sur le site Web et le contenu de celui-ci ou ceux auxquels on peut accéder d’une autre manière par l’entremise du site Web sont protégés par des droits d’auteur. Vous n’avez le droit d’utiliser ou de reproduire les renseignements qui figurent sur le site Web qu’à domicile, à des fins personnels et non commerciales, à la condition que vous gardez intacts tous les avis relatifs aux droits d’auteur et d’exclusivités. Autrement, il est interdit de copier, de reproduire, de publier de nouveau, de télécharger, d’afficher, de transmettre ou de distribuer de quelques manières que ce soit les renseignements qui figurent sur le site Web ou le contenu de celui-ci.

INDEMNISATION : Dans toute la mesure permise par les lois applicables, vous assurerez la défense de « LE CLOS DU FAUCON », des membres de son groupe et de ses sociétés affiliées, ainsi que de chacun de leurs administrateurs, de leurs dirigeants, de leurs employés, de leurs consultants et de leurs mandataires respectifs, indemniserez ses personnes et les tenir quitte des réclamations, des responsabilités et des frais, y compris les honoraires d’avocat et les autres frais juridiques, découlant d’une violation de votre part des dispositions du présent avis juridique ou de l’utilisation du présent site Web.

CONFIDENTIALITÉ : Lorsque vous accédez à des renseignements qui figurent sur le site Web, « LE CLOS DU FAUCON » peut vous demander de fournir des renseignements personnels, à votre entière discrétion. Si vous accédez à une telle demande, vous convenez d’être lié par les modalités de la politique en matière de protection de la vie privée de « LE CLOS DU FAUCON ».

DISPOSITIONS GÉNÉRALES : « LE CLOS DU FAUCON » peut, à son entière discrétion, modifier, compléter ou supprimer des renseignements qui figurent sur le site Web ou du contenu de celui-ci ainsi que des dispositions du présent avis juridique à tout moment, sans avis. Si vous êtes insatisfait du site Web ou des modalités de l’avis juridique, votre seul recours consistera à cesser d’utiliser le site Web.

Partagez cette page...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestShare on StumbleUponDigg thisEmail this to someone